Des professionnels diplômés exerçant dans le champs des Techniques Intégratives et Complémentaires de la Santé dans le Pays de Gex et en Suisse fondent une Alliance.

L’Alliance des praticiens en Techniques Intégratives est un réseau de spécialistes diplômés exerçant dans des champs complémentaires de la santé, de la relation d’aide et de l’accompagnement en Pays de Gex et en Suisse.

Cette alliance regroupe des professionnels qui pratiquent une activité libérale individuelle et qui réfléchissent à des actions communes.

Ils sont garants d’une éthique qui met au centre la personne dans sa globalité et le respect de son individualité.

Des conférences ainsi que des groupes thématiques et de recherches sont envisagés dans le but d’intégrer différentes approches dans l’analyse des difficultés pour un mieux être avec soi, en soi, et les autres.

L’Alliance des Praticiens en Techniques Intégratives est née de la rencontre de Guillaume PINA Kinésiologue®, de Chloé Baissat Sophrologue et de Joffrey Labarre Ostéopathe exerçant dans le Pays de Gex et dans le bassin Genevois.

La vision, l’idée et le concept de cette alliance est de favoriser une approche intégrative et pluridisciplinaire intervenant dans la globalité de l’être (holos), du corps (soma) et de la psyché.

Publicités